Politique de confidentialité et conditions d'utilisation - App

(Cette page est une traduction automatique de l'original allemand.)

Empreinte:

Gianni Saragozza
Schönenbergweg 29
4452 Itingen
Suisse
app@saragozza.ch


Politique de confidentialité:

Utilisation des données personnelles:

Cette application ne recueille, ne stocke ni n'utilise aucune donnée personnelle et ne suit aucun comportement personnel. Les données personnelles ne sont collectées ou traitées que si vous les fournissez volontairement, par exemple dans le cadre d'une demande par e-mail ou formulaire de contact. Ces informations ne sont utilisées que pour le traitement direct des demandes de renseignements. Il n'y a pas de transmission à des tiers. Vous pouvez à tout moment révoquer l'autorisation précédemment accordée pour le stockage de vos données personnelles, par exemple par e-mail ou formulaire de contact.


Information, modification et suppression de vos données:

Sur demande écrite, vous recevrez à tout moment et gratuitement des informations sur les données personnelles que nous avons enregistrées à votre sujet et vous avez le droit de les faire rectifier, bloquer ou supprimer.


Autorisations:

Les autorisations sont limitées au minimum nécessaire. L'application nécessite les autorisations d'utilisation suivantes pour votre connexion Internet et votre stockage pour télécharger et accéder aux données multimédia telles que les images et vérifier les licences. Aucune donnée ne nous est transmise.

Lecture, modification ou suppression du contenu de la carte SD

Disposer d'un accès réseau complet

Empêcher le téléphone de dormir

Voir les connexions réseau et les connexions Wi-Fi

Vérification de la licence Google Play


Aucune connexion Internet permanente n'est nécessaire pour l'utilisation. Seul le contrôle de licence au premier démarrage et le téléchargement des fichiers médias ainsi que d'autres hyperliens nécessitent une connexion Internet.


Liens:

Cette application contient des hyperliens vers des sites Web qui ne sont pas exploités ou surveillés par nous et qui ne sont pas assujettis à la présente politique de confidentialité. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu ni du traitement des données personnelles par ces fournisseurs. Vous utilisez ces liens à vos propres risques. Nous vous recommandons de lire et de vérifier la politique de confidentialité des sites Web respectifs.


A propos de Google Play Store et des annonces avec AdMob by Google:

Lors de l'installation et de l'utilisation de l'application, Google collecte et stocke des données sur lesquelles nous n'avons aucune influence ou connaissance. Les données qui nous sont accessibles sont anonymes et ne servent qu'à des fins d'évaluation statistique. Pour de plus amples informations sur le traitement de vos données, veuillez consulter la politique de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy


Contact:

Si vous avez des questions concernant la politique de confidentialité, veuillez nous contacter par e-mail.


Conditions d'utilisation:

Nous attachons une grande importance à une utilisation sans erreur et à un contenu correct. Cependant, des erreurs ne peuvent pas être complètement exclues. L'application n'est utilisée que pour la reconnaissance approximative des espèces. En aucun cas, il ne peut être utilisé pour déterminer si une espèce est toxique ou comestible, si elle est dangereuse ou non dangereuse.

En utilisant cette application, vous acceptez qu'aucune responsabilité ne puisse être invoquée contre l'auteur pour tous dommages directs, indirects et consécutifs de nature matérielle ou immatérielle causés par l'utilisation ou la non-utilisation de l'application ou par l'utilisation d'informations ou de liens erronés ou incomplets et de références à d'autres offres.

L'auteur se réserve expressément le droit de modifier, compléter ou supprimer des parties de l'application sans préavis ou d'en suspendre temporairement ou définitivement la publication.

Nous essayons de rendre l'application disponible pour autant d'appareils et de versions Android que possible. L'offre est limitée au statut et à la compatibilité de la version actuellement disponible. Il n'y a aucune prétention que l'application est compatible ou disponible pour les nouveaux appareils ou les versions Android ou qu'elle le sera à nouveau pour les anciens appareils.


Droit d'auteur et conditions de licence:

Tout le contenu provient de sources libres qui permettent l'utilisation du contenu par le biais d'une licence Creative-Commons-License ou d'une licence libre similaire.

Les droit d'auteur et les informations de source ont été attribués aux contenus respectifs au meilleur de notre connaissance et ont été pris en compte, de même que les conditions de licence correspondantes. Si des droits d'auteur ou des droits de licence ont été violés, veuillez nous en informer afin que nous puissions les supprimer ou les corriger dès que possible.



Nature - App

Privacy policy and terms of use - App

(This page is an automatic translation of the German original.)

Imprint:

Gianni Saragozza
Schönenbergweg 29
4452 Itingen
Switzerland
app@saragozza.ch


Privacy policy:

Use of personal data:

This app does not collect, store or use any personal data and does not track personal behavior. Personal data is only collected or processed if you provide it voluntarily, for example as part of an inquiry via e-mail or contact form. This information is only used for direct processing of inquiries. A passing on to third parties does not take place. You may at any time revoke the previously granted permission of your personal data storage, for example by e-mail or contact form.


Information, modification and deletion of your data:

Upon written request, you will receive information at any time and free of charge as to whether and what personal data we have stored about you and you have a right to have false data corrected and your personal data blocked or deleted.


Permissions:

Permissions are limited to a necessary minimum. The app requires the following usage permissions for your Internet connection and storage to download and access media data such as images and verify licensing. No data is transmitted to us.

Read, modify or delete SD card contents

Have full network access

Prevent phone from sleeping

View network connections and Wi-Fi connections

Google Play license check


No permanent Internet connection is required for use. Only the license check at the first start and the download of media files as well as further hyperlinks require an Internet connection.


Links:

This app contains hyperlinks to websites which are not operated or monitored by us and are not subject to this privacy policy. We are neither responsible for their contents nor for the handling of personal data by these providers. You use these links at your own risk. We recommend that you read and check the privacy policy of the respective websites.


About Google Play Store and ads with AdMob by Google:

When installing and using the app, Google collects and stores data on which we have no influence or knowledge. Data accessible to us are anonymous and serve only for the purpose of statistical evaluation. For further information on the handling of your data, please see Google's privacy policy: https://policies.google.com/privacy


Contact:

If you have any questions about privacy policy, please contact us by e-mail.


Terms of use:

We attach great importance to error-free use and correct content. However, mistakes cannot be completely excluded. The app is only used for the approximate recognition of species. Under no circumstances may it be used to determine between poisonous and edible respectively dangerous or non-dangerous species.

By using this app you agree that no liability claims can be asserted against the author for all direct, indirect and consequential damages of a material or non-material nature caused by the use or disuse of the app or by the use of incorrect or incomplete information or links and references to other offers.

The author expressly reserves the right to change, supplement or delete parts of the app without prior notice or to discontinue publication temporarily or permanently.

We try to make the app available for as many devices and Android versions as possible. The offer is limited to the status and compatibility of the currently available version. There is no claim that the app is compatible or available for new devices or Android versions or will be made available again for older devices.


Copyright and license terms:

All content comes from free sources which allows the use of the content through a Creative-Commons-License or similar free license.

Copyright and source information has been allocated to the respective content to the best of our knowledge and has been noted as well as the corresponding license conditions taken into account. If copyrights or license rights have been violated, please inform us so that we can remove or correct them as soon as possible.



Nature - App